deco saint valentin

Déco table Saint Valentin 100% romantique

Envie d’une belle table 100% romantique pour la Saint Valentin ?
La fête des amoureux arrive à grands pas ! Cette année, surprenez votre moitié avec un véritable dîner aux chandelles. Avant de vous lancer, découvrez quelques astuces infaillibles pour réussir à coup sûr votre déco romantique.

De la douceur et de la volupté jusque sur votre linge de table

Pour dresser une table de Saint Valentin digne de ce nom, commencez par choisir du linge de table confortable en privilégiant les produits en coton. Disposez ensuite un chemin de table uni sur une base claire et moelleuse pour créer un véritable tête-à-tête. Notre recommandation ? Les nappes damassées de fils dorés garantissent à votre table un effet scintillant, irrésistible !

deco table saint valentin

Des bougies pour une ambiance intime et secrète

Le 14 février, faites confiance à la lueur des flammes pour réchauffer l’atmosphère ! Particulièrement propice aux confidences et aux mots tendres, la lumière tamisée des bougies adoucit votre décor. Lanterne, photophore et chandelier multiplient les sources lumineuses pour sublimer votre vaisselle et l’ensemble de votre table romantique.

deco table saint valentin

Des éléments décoratifs subtils pour une table personnalisée

À l’heure de sélectionner votre centre de table, optez pour un modèle peu encombrant. Ensuite, choisissez une jolie fleur à poser délicatement dans un vase transparent pour apporter une touche de fraîcheur à votre table de fête, sans la surcharger. Enfin, parsemez le tout de galets sur lesquels vous aurez pris soin d’inscrire quelques mots d’amour.

Le tour est joué, votre table de Saint Valentin est prête, maintenant, à vos fourneaux !

Belle Saint Valentin en amoureux !

deco saint valentin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut
error: Content is protected !!