deco style loft

Comment créer une déco style loft ?

Et si je transformais mon appartement en véritable loft new-yorkais ? Voici ce que j’ai fait pour adopter la déco style loft !

Design & Casual

J’aime le style new-yorkais, savant mélange entre style design et décontract’. Cette facilité de pouvoir cocooner l’après midi mais faire une fête le soir dans son appartement branché. Les lignes sont épurées et sobres mais jamais trop agressives. Il y a toujours un élément de la pièce qui se veut cosy et confortable pour apporter cette nuance.

Canapé sofa

On mise sur le canapé sofa pour la touche chaleureuse et réconfortante. Le cuir, matière universelle, est sobre et agréable au quotidien. Chaleureux, vous pourrez vous y blottir après une longue journée de travail, mais également facile d’entretien, vous ne craindrez pas les soirées arrosées.

style loft

Style shaggy pour mon tapis

On choisit un tapis style shaggy, si agréable qu’on aimerait marcher pieds nus toute la journée pour sentir son moelleux sous nos pas. Ce tapis donnera une sensation de chaleur et de confort dans votre pièce grâce à ses poils longs et son aspect laineux. Il existe dans plusieurs tailles et plusieurs couleurs pour se fondre facilement à votre déco.

Pour vos apéros entre amis, vos convives ne feront plus la tête s’il n’y a plus de place sur le canapé, on glisse sur le tapis … et sans discuter !

deco loft

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut
error: Content is protected !!